Les dispositions du règlement interne des études et examens (RIEE) liées aux absences s’appliquent dans tous les cas, avec un aménagement prévu pour le cas 2.

Cas 1 :

Si vous avez consulté le corps médical et qu’un isolement est nécessaire, il faudra fournir à la scolarité un certificat médical cinq jours en amont de l’absence ou au plus tard cinq jours ouvrables après le premier jour de l’absence afin de justifier de cette absence. Le justificatif est à adresser à absences@insa-strasbourg.fr.

Cas 2 :

Quelle que soit votre situation, symptomatique ou « cas contact », en l’absence de certificat médical, il faudra le signaler à l’adresse sante@insa-strasbourg.fr en mettant scolarite@insa-strasbourg.fr en copie.

La prise en charge médicale est assurée par le service de santé universitaire, où des médecins, des infirmiers sont à votre disposition gratuitement au 6, rue de Palerme à Strasbourg, joignables aussi par mél sante.etudiants@unistra.fr ou au 03 68 85 50 24.

Cas 3 :

En cas d’absence lors d’une évaluation, quel que soit le cas (1 ou 2), conformément au RIEE, seul un certificat médical pourra justifier de l’absence.

Dans les mêmes thématiques