La Coupe de l'école

La, devenue célèbre, coupe de l'école est remise en jeu chaque année et chaque section de l'INSA de Strasbourg met tout en oeuvre pour la remporter. Seuls les sportifs les plus assidus atteindront ce but ultime.

Comment participer ?

Chaque étudiant peut défendre sa section. Après avoir reçu la convocation à une épreuve envoyée par le responsable des sports, chaque étudiant a le choix de participer ou non à l'épreuve.

Que faire si je ne suis pas sportif mais que je veux participer ?

Rien de plus simple et de plus marrant. Pour qu'une section gagne, il faut des sportifs, mais il faut aussi du public afin de les acclamer et les soutenir dans l'effort. Toutes personne est donc encouragée à venir supporter sa section, même si elle ne participe pas à l'épreuve sportive.

Qui gagne la coupe de l'école ?

A chaque fin d'année scolaire, l'équipe qui a marqué le plus de point au fur et à mesure des épreuves se voit remettre la coupe. Pour voir le palmarès, ou le classement actuel de la coupe de l'école, rendez-vous içi.