Le site de l'AS

Ce que vous y trouverez :

Informations  sur les sports,

Nouvelles,

Contacts,

Palmarès,

Photos...

Pour plus d'accessibilité, l'Association Sportive de l'INSA de Strasbourg s'est dotée de son propre site, dont nous vous invitons à découvrir les fonctionnalités.

Un site pour tous

Notre site Internet ne s'oriente pas uniquement vers les membres de l'Association Sportive de l'Insa de Strasbourg, mais vers un public plus large, allant des futurs entrants, aux Sportifs de Haut Niveau en passant par les enseignants chercheurs et personnels de l'Ecole.

Il se veut le lieu privilégié de la mise en contact des personnes, de la publication de documents officiels, de l'information et de l'échange au sein de l'AS.

Tout y est en consultation libre

Une connexion pour les élèves et le personnel de l'école est également possible, leur donnant accès à quelques fonctions plus avancées, et les animateurs de l'AS disposent d'outils leur permettant de gérer la communication au sein de leur activité.

Un site qui veut devenir dynamique

À l'image des sportifs motivés et dynamiques de notre Association Sportive, nous voudrions avoir un site constamment consulté et régulièrement mis à jour. Toutefois la compatibilité de ce dynamisme avec la formation à l'Insa n'étant pas aisée, le site manque quelquefois d'actualité.

Ainsi, tout contributeur est le bienvenu et est invité à poster ses photographies  ou informations concernant des évènements sportifs où l'AS a prit part. Afin d'éviter les abus, ces ajouts ne seront mis en ligne qu'après vérification par un animateur de l'AS.

Sans des visites régulières, à l'image d'un sportif qui ne s'entraînerait pas, notre site ne saura devenir cet idéal auquel nous le destinons.

Un site en plein essor

Le site est jeune et nous comptons sur votre indulgence lorsque vous consulterez nos pages. L'équipe du Bureau des Sports est ouverte à toutes les critiques et propositions que vous pourrez formuler concernant celui-ci.

Merci aux participants de la tenue du site Web depuis sa création :

Lien direct vers le site