Suite aux annonces gouvernementales du 28 octobre 2020 et à la décision d’un nouveau confinement à partir du 30 octobre 2020 :

• du lundi 2 novembre 8h au samedi 7 novembre 14h, l’intégralité des enseignements se déroulera en distanciel. Durant cet intervalle de temps nous évaluerons pour les semaines suivantes, classe par classe, en lien avec les responsables pédagogiques, la pertinence ou non du maintien des travaux pratiques en présentiel, de leur passage en mode distanciel ou de leur décalage à une période ultérieure.
    Les informations sont transmises régulièrement aux étudiants par courriel.
  • l’établissement reste ouvert (7h30 – 19h30 du lundi au vendredi ; 7h30 – 14h le samedi, sauf 7 novembre). À ce titre les fonctions d’accueil sont assurées. Le télétravail est la règle, pour toutes les personnes dont l’activité est compatible avec cette modalité. Ce principe s’applique aussi aux activités de recherche.  Les services restent joignables par courriel (consulter la page Assistance).
    Les consignes sont envoyées aux personnels par courriel.
Cette page a été mise à jour le 9 novembre 2020 à 12h30. La situation évolue rapidement et certaines réponses peuvent être amenées à évoluer. Cette page sera mise à jour au fil des annonces.

Covid 19 : the situation at insa strasbourg

Following the government announcements of October 28, 2020 and the decision of a new lockdown as of October 30, 2020 :

• from Monday 2 November 8am to Saturday 7 November 2pm, all teaching will take place remotely. During this period, we will evaluate for the following weeks, class by class, in conjunction with the teaching managers, the relevance or not of maintaining the practical work in the classroom, of switching to remote mode or of shifting it to a later period.
    The information is regularly sent to students by e-mail.
  • the institution remains open (7.30am – 7.30pm from Monday to Friday ; 7.30am – 2pm on Saturday). As such, the reception functions are provided. Teleworking is the rule, for all those whose activity is compatible with this modality. This principle also applies to research activities.  The staff members can still be contacted by e-mail (see the Support page).
    Instructions are sent to staff members by e-mail.

This page was updated on November 9th 2020 at 12.30pm. The situation is changing rapidly and some responses may need to evolve. This page will be updated as announcements are made.

Dans les mêmes thématiques