Sous l’autorité de la direction de l’établissement, la Direction de la formation définit, pilote et met en œuvre la stratégie de formation de l’établissement.

L’agent·e recruté·e viendra en renfort de l’adjointe de la Directrice de la Formation. Ses missions seront donc similaires et pourront être ventilées entre elles.

Elle pourra assister le Directeur de la Formation et coordonner les activités de la Direction de la Formation, en liaison avec tous les services concernés de l’établissement (notamment scolarité, contrôle de gestion, comptabilité, départements de formation, centre de formation continue, service des relations internationales, DSIN, etc.) ; veiller au bon fonctionnement de la Direction de la Formation et à la qualité de son fonctionnement, dans le respect et la réévaluation des techniques, des règles et des procédures, afin d’améliorer le service rendu aux usagers ; ainsi qu’accompagner le changement, dans les évolutions de la Formation et dans un objectif d’amélioration continue.

Vous trouverez ci-dessous la fiche de poste :

profil de poste direction de la formation

Pour tout renseignement sur les missions, vous pouvez  contacter  : christelle.gress@insa-strasbourg.fr

Pour tout renseignement d’ordre administratif, vous pouvez  contacter la chargée du recrutement :

saida.khelifi@insa-strasbourg.fr

Pour candidater, il convient d’envoyer CV, lettre de motivation  et tout document que vous jugerez utile à : srh.recrutement@insa-strasbourg.fr