Suite aux annonces du gouvernement, l’INSA Strasbourg est fermé au public depuis le lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.

• Depuis ce jour, l’activité pédagogique bascule  dans un mode distanciel. Les informations sont transmises régulièrement aux étudiants par courriel.
  • L’INSA Strasbourg a activé son plan de continuité d’activité. Les personnels travaillent désormais à distance et restent joignables par courriel.
  • Les doctorants sont invités à prendre contact avec leur directeur.trice de thèse pour convenir des modalités de la poursuite de leurs travaux.
  • Les événements qui étaient organisés à l’INSA Strasbourg sont annulés. Les organisateurs informeront les publics des éventuels reports.

Covid 19 : the situation at insa strasbourg

Following the governement announcements, INSA Strasbourg is closed to the public since Monday 16th March, until further notice.

• Since, we are moving on to an online teaching mode. The modalities of pedagogical continuity are regularly communicated via email.
  • The work continuity plan has been activated. Staff members work remotely. You can contact them per email.
  • PhD students are invited to contact their supervisor for instructions.
  • The events organised at INSA Strasbourg are cancelled. The organisers will inform the public of any possible postponements.