A tous les niveaux, Bac, Bac+1, Bac+2, Bac+3, Bac+4, l’admission s’effectue par concours sur titres, dossier et éventuellement entretien.

Vous trouverez les conditions d’admission communes aux INSA pour un accès en 1ère, 2e et 3e année sur le site admission du Groupe INSA. Pour  toute question, vous pouvez écrire au service des admissions du Groupe INSA.

Pour les conditions d’accès en 4e année vous trouverez les renseignements ainsi que le dossier à télécharger en cliquant sur le lien :   Bac+4. Pour toute question écrire au service scolarité de l’INSA Strasbourg.

Vous trouverez les informations relatives aux admissions aux formations d’ingénieur par apprentissage ou par la voie de la formation continue en cliquant ici.

droits de scolarité

Le montant des droits de candidature pour postuler dans l’établissement s’élève à 95 €. Les boursiers sont exonérés. L’INSA Strasbourg est un établissement public.

Les droits de scolarité 2018/2019 pour la formation d’ingénieur s’élèvent à 601€ (montant fixé par l’État dont les boursiers sont exonérés).