Habilitation à exercer la maîtrise d’oeuvre en son nom propre
Liste des diplômes reconnus par l’État français
Les candidats en cours de validation du diplôme d’État d’architecte (ADE ou équivalent) peuvent également déposer un dossier de candidature. En cas d’acceptation, ils devront obligatoirement télécharger leur attestation de réussite au diplôme, lors de la préinscription en ligne (hors candidat INSA Strasbourg).
Calendrier
Date limite de retour des dossiers à l’INSA Strasbourg : avant le lundi 9 septembre 2024 – 8h00 (heure locale de Strasbourg)
Candidature
Dossier Candidature HMONP 2024-2025 (ce recrutement est clos depuis le 09/09/2024)
Les dossiers incomplets ne seront pas examinés.
Rappel : les étudiants étrangers doivent suivre les différentes étapes de la procédure « Etudes en France » (Campus France) : https://www.campusfrance.org/fr/inscription-enseignement-superieur-France
Notez que cette procédure est indépendante à une candidature dans un établissement d’enseignement supérieur en France.
Droits d’inscription
Les droits d’inscription sont fixés chaque année par arrêté ministériel. Pour l’année universitaire 2024/2025 les droits d’inscription en HMONP sont de 630,00 euros.
Contacts
- Guillaume ZILIO, responsable pédagogique
- Service scolarité