L’INSA recrute un ingénieur d’études en ingénierie logicielle pour la Chaire AIAIRD
La Chaire Industrielle AIARD est une unité d’excellence de l’INSA Strasbourg dédiée à l’intelligence artificielle. Elle assure le lien entre recherche académique et applications industrielles pour transformer des travaux de recherche en solutions concrètes.
L’INSA recrute un ingénieur d’études pour assurer l’administration, la disponibilité et la sécurité de l’infrastructure serveurs et GPU de la Chaire AIARD, tout en gérant l’intégrité des bases de données conséquentes et le cycle de déploiement des travaux de recherche en mode SaaS.
Vous trouverez ci-dessous l’offre d’emploi :
offre d’emploi ingénieur d’études informatique Chaire Aiard
Les candidatures (CV + lettre de motivation et toute pièce que vous jugerez utile) sont à adresser à : sr*************@*************rg.fr
Pour plus de renseignement sur les missions, vous pouvez contacter : de**************@*************rg.fr
Pour des renseignements d’ordre administratif, vous pouvez contacter : jo*********@*************rg.fr