L’INSA ouvre un concours de recrutement d’un·e Maître de Conférences en génie électrique (sections 63 du CNU)  qui effectuera sa recherche au sein de l’équipe  EM3 ( Electronique, Microélectronique et Modélisation pour les systèmes Multidomaines) du laboratoire ICube (UMR 7357), pour dispenser une formation initiale et continue dans l’enseignement supérieur ;  faire de la recherche fondamentale et  appliquée ; ainsi que contribuer au dialogue entre sciences et société.

Les enseignements sont proposés en français et en anglais au sein du département génie électrique et énergétique et d’autres départements en fonction des besoins.

La recherche menée par le/la candidat (e) se déploiera vers l’une des thématiques du laboratoire ICube, qui s’inscrit dans les domaines de la « mobilité électrique » et de la « gestion et stockage de l’énergie ».

Vous trouverez ci-dessous le profil complet en français et en anglais :

profil de poste MCF GE section 63

job profile Senior Lecturer in Electrical Engineering

Le profil emploi complet est également publié sur le site galaxie à compter du 22 février 2024.

La candidature est dématérialisée, l’inscription et le dépôt des dossiers de candidatures s’effectuent directement dans l’application Galaxie du 22 février au 29 mars 2024.

Contacts :

  • tedjani mesbahi@insa-strasbourg.fr 
  • thomas.lafont@insa-strasbourg.fr