L’INSA recrute un·e doctorant·e contractuel·le dans le cadre de la thèse « Vers une méthodologie innovante de fusion des connaissances à partir de jeux de données de brevets : Application à la conception inventive. »

Au sein de l’équipe de recherche CSIP, le ou la doctorant·e explorera le potentiel de TRIZ et de l’IA (NPL) pour extraire et fusionner des graphes de connaissances issues de brevets multi-domaines et produire une représentation générique et transdisciplinaire d’appairage Problèmes-Solutions.

INSA is recruiting a contract PhD student for the thesis « Towards an innovative methodology for knowledge fusion from patent datasets: Application to inventive design. »
As part of the CSIP research team, the PhD student will explore the potential of TRIZ and AI (NPL) to extract and merge knowledge graphs from multi-domain patents and produce a generic and transdisciplinary Problem-Solution pairing representation.

Vous trouverez ci-dessous le profil recherché (en anglais et en français)

Please find below the profile we are looking for (in English and French)

profil de poste doctorant·e contractuel·le en intelligence artificielle

job profile for a PhD contract in artificial intelligence